INFORMATIONS UTILES SFR BUSINESS
Service Client SFR Entreprise Mobilité : 907 ou 0811 907 907
Adresse postale : SFR Nantes - Service Client Entreprises - BP 385 - 44819 Saint Herblain Cedex
Adresse email : rc.entreprises@fr.sfr.com
Espace client en ligne (SFR Parc On Line)
Service Client SFR Entreprises Fixe : 907 ou 0805 709 907
Service Clientèle Data Mobile (E-mails et Internet) : 08 92 78 01 11
Service Clientèle Grand Public Mobile et ADSL : 1023
Interface web pour le paramétrage des BlackBerry SFR : http://www.mobileemail.vodafone.fr/
Le répondeur
Depuis le mobile : 123 - Appel gratuit
Depuis un poste fixe :
Composez le N° SFR
Pendant l’annonce d’accueil, tapez #
Composez votre code secret, puis #
Depuis l’étranger :
Composez : + 33 611 suivi des 6 premiers chiffres du N° SFR
Composez votre code secret, puis #
(Le code secret est le code personnel saisi par l’utilisateur lors de la personnalisation de la Messagerie Vocale (MV).
Par défaut, c’est le 1, suivi des 5 derniers chiffres du N° SFR
Si le code secret est oublié ou perdu, contactez le service Relation Clientèle (0811 907 907) afin de faire réinitialiser le code secret de la MV, et pouvoir ainsi saisir un nouveau code secret.
Interrogation des consommations : 950
Appel décompté du forfait
Si vous êtes victime d'un vol de mobile
Appelez immédiatement votre Service Clients SFR Entreprises depuis un poste fixe, pour suspendre la ligne.
Déposez une plainte auprès du service de police ou de gendarmerie le plus proche, muni du code IMEI de votre mobile.
Envoyez une copie de votre procès verbal à :
SFR Entreprises - Référence AVM - 72058 Le Mans Cedex 2 .
Déclarez le vol à votre assureur
(si vous avez souscrit une assurance pour votre téléphone).
Pour faire apparaître son numéro si l'option LISTE IVOIRE est activée
* 31 # avant le numéro composé
Pour ne pas apparaître
# 31 # avant le numéro composé
Renvoi d’appel
Systématique : **21* « 10 chiffres du N° » # Envoi
Tout annuler : ##21# Envoi
Renvoi d’appel vers le répondeur (si déprogrammé)
Tout annuler :
##21# Envoi
puis ##61# Envoi
puis ##62# Envoi
et enfin ##67# Envoi
Composer ensuite :
Sur Injoignabilité : **62*06 10 « suivi des 6 premiers chiffres du N° » # Envoi
Sur Non Réponse : **61*06 10 « suivi des 6 premiers chiffres du N° » # Envoi
Eventuellement si pas d’option double appel :
Sur Occupation : **67*06 10 « suivi des 6 premiers chiffres du N° » # Envoi
Points Accès Réseau (APN) pour les connexions Data Internet : websfr - push - sl2sfr (numéro d'appel : *99***1# )
Numéro de centre serveur qui permet l'envoi de messages écrits (SMS) d'un mobile à un autre mobile :
00 33 6 09 00 13 90
Codes RIO : Votre Flotte Mobile > Gérer vos listes > 10 ligne(s) > Export CSV
Paramétrage en ligne des MMS : https://www.sfr.fr/routage/parametrer-mon-mobile