top of page

INFORMATIONS UTILES SFR BUSINESS

Service Client SFR Entreprise Mobilité : 907 ou 0811 907 907

Adresse postale : SFR Nantes - Service Client Entreprises - BP 385 - 44819 Saint Herblain Cedex

Adresse email : rc.entreprises@fr.sfr.com

Espace client en ligne (SFR Parc On Line)

         

Service Client SFR Entreprises Fixe : 907 ou 0805 709 907

Service Clientèle Data Mobile (E-mails et Internet) : 08 92 78 01 11

Service Clientèle Grand Public Mobile et ADSL : 1023

Interface web pour le paramétrage des BlackBerry SFR : http://www.mobileemail.vodafone.fr/

Le répondeur

Depuis le mobile : 123  -  Appel gratuit

Depuis un poste fixe :

Composez le N° SFR

Pendant l’annonce d’accueil, tapez #

Composez votre code secret, puis #

Depuis l’étranger :

Composez : + 33 611 suivi des 6 premiers chiffres du N° SFR

Composez votre code secret, puis #

(Le code secret est le code personnel saisi par l’utilisateur lors de la personnalisation de la Messagerie Vocale (MV).

Par défaut, c’est le 1, suivi des 5 derniers chiffres du N° SFR

Si le code secret est oublié ou perdu, contactez le service Relation Clientèle (0811 907 907) afin de faire réinitialiser le code secret de la MV, et pouvoir ainsi saisir un nouveau code secret.


Interrogation des consommations : 950

Appel décompté du forfait

Si vous êtes victime d'un vol de mobile
  Appelez immédiatement votre Service Clients SFR Entreprises depuis un poste fixe, pour suspendre la ligne.

   Déposez une plainte auprès du service de police ou de gendarmerie le plus proche, muni du code IMEI de votre mobile.
  Envoyez une copie de votre procès verbal à :
SFR Entreprises - Référence AVM - 72058 Le Mans Cedex 2 .
  Déclarez le vol à votre assureur
(si vous avez souscrit une assurance pour votre téléphone).

Pour faire apparaître son numéro si l'option LISTE IVOIRE est activée

* 31 # avant le numéro composé

Pour ne pas apparaître

# 31 # avant le numéro composé

Renvoi d’appel

Systématique : **21* « 10 chiffres du N° » # Envoi

Tout annuler : ##21# Envoi

Renvoi d’appel vers le répondeur (si déprogrammé)

Tout annuler :

##21# Envoi

puis  ##61# Envoi

puis ##62# Envoi

et enfin  ##67# Envoi

Composer ensuite :

Sur Injoignabilité : **62*06 10 « suivi des 6 premiers chiffres du N° » # Envoi

Sur Non Réponse : **61*06 10 « suivi des 6 premiers chiffres du N° » # Envoi

Eventuellement si pas d’option double appel :

Sur Occupation : **67*06 10 « suivi des 6 premiers chiffres du N° » # Envoi

Points Accès Réseau (APN) pour les connexions Data Internet  : websfr - push - sl2sfr (numéro d'appel : *99***1# )

Numéro de centre serveur qui permet l'envoi de messages écrits (SMS) d'un mobile à un autre mobile :

00 33 6 09 00 13 90

 

Codes RIO : Votre Flotte Mobile > Gérer vos listes > 10 ligne(s) > Export CSV

 

Paramétrages mobiles

Paramétrage en ligne des MMS : https://www.sfr.fr/routage/parametrer-mon-mobile

SFR_01.png
bottom of page