top of page

INFORMATIONS UTILES ORANGE BUSINESS SERVICES

Service Client Orange Business Services

706 depuis un mobile

ou 0825 000 706 depuis un poste fixe

 

Dans les autres pays, vous pouvez contacter le service clients au :
+33 6 75 05 20 00

Adresse ​:

Orange France

MP 011

41964 Blois Cedex 9


Espace client en ligne (ECM)

        


Service Client Orange Grand Public  : 700 depuis le mobile et 3900 depuis un fixe

Paramétrage en ligne des BlackBerry Orange : http://www.blackberry.orange.fr

N° FAX Orange (Black List) pour déclarer un mobile volé :  0810 081 091

(préciser le n° IMEI)


Service client VPN : 0 825 039 301


Service client M2M : 01 69 11 94 18

Le répondeur

Accessible par le 888 depuis votre mobile ou par le 06 08 08 08 08 depuis un poste fixe, votre messagerie vocale peut recevoir jusqu’à 40 messages de 5 minutes.

Les nouveaux messages sont stockés pendant 35 jours.

Les messages sauvegardés sont stockés pendant 14 jours.

Depuis l’étranger :

Composez le : + 33 6 08 08 08 08, puis les 10 chiffres de votre numéro de mobile, puis #, puis votre code secret de 4 chiffres, puis #.

La consultation de la messagerie vocale est facturée au prix d'un appel de la zone d'appel vers la France. Ce tarif dépend de votre offre et du pays où vous vous trouvez.

A noter : pour pouvoir écouter vos messages, n'oubliez pas de programmer, avant de partir, le code secret à 4 chiffres de votre messagerie vocale : composez le 888, choisissez l'option 2 et suivez les indications du serveur vocal. Sans ce code, vous ne pourrez pas consulter vos messages dans certains pays.


Désactiver le répondeur : ##002# Envoi (hors client BTM)


Interrogation des consommations

Ce service vous permet de suivre à tout moment l'état de votre consommation téléphonique : temps restant sur votre forfait, dépassement éventuel, montant des appels hors forfait. Si vous disposez de l'option optima, le suivi conso vous précise également quel forfait est le plus avantageux pour vous.

Le suivi conso par oral :

Depuis votre mobile : composez le 756
Appel décompté de votre forfait national

Depuis un poste fixe : composez le 0820 820 756
0,13 € HT/min

A l'étranger :

Depuis votre mobile dans plus de 50 pays : composez le 756
Prix d'une communication de l'étranger vers la France ou compris dans les options business sans frontières

Le suivi conso par écrit en France et à l'étranger :

composez le #123#

0,07 € HT hors forfait / connexion.

Renvoi d’appel

Le renvoi d'appels vous donne la possibilité de renvoyer tous vos appels ou d'effectuer un renvoi
sélectif :

-          en cas d'occupation de votre ligne

-          si vous ne répondez pas (après environ 4 sonneries)

-          en cas d'inaccessibilité (lorsque votre mobile est éteint ou hors zone de couverture)

Ce renvoi peut se faire vers un numéro de téléphone fixe, un autre mobile ou votre messagerie vocale.

Pour gérer vos renvois vers la messagerie vocale, composez :

le 881 pour renvoyer momentanément tous les appels entrants vers la messagerie.

le 882 pour renvoyer vos appels vers la messagerie lorsque votre ligne est occupée.

le 880 pour désactiver l'un ou l'autre de ces renvois.

Pour les clients BTM :

74 * Numéro Envoi  (74=renvoi "Conditionnel" ou Non-Réponse, Injoignabilité et Occupation)

71 * Numéro Envoi  (71=renvoi "Inconditionnel" ou Systématique )


Pour annuler :

74 * 0 Envoi

71 * 0 Envoi

​​

 

Point Accès Réseau (APN) pour les connexions Data Internet :

orange

orange.acte

orange.fr

orange-mib

internet-entreprise

 

OS WP7.5 : Pour basculer sur une connexion Orange Entreprise, il faut appuyer sur > Paramètres > Système > réseau mobile > ajouter apn. Compléter avec les paramètres de l’apn Entreprise :

APN : Orange-mib
Nom d’utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur proxy/URL : 172.16.2.8
Port proxy : 8000

Numéro de centre serveur qui permet l'envoi de messages écrits (SMS) d'un mobile à un autre mobile :

00 33 6 89 00 40 00

 

bottom of page