INFORMATIONS UTILES CORIOLIS TELECOM
Service client entreprise :
Depuis un poste fixe ou mobile : 01 41 45 57 94
Du lundi au vendredi 9h-19h et le samedi 9h-18h
Par mail : servicecliententreprises@coriolis.fr
Suspension de ligne 24/7 : 09 69 32 00 08
Assistance Technique et Paramétrage : 08 92 707 818 (0,34€ TTC/min depuis un poste fixe métropolitain)
Info Conso : 951 (Appel non surtaxé, décompté de votre forfait)
Espace client en ligne
En cas de perte ou de vol de votre mobile :
1. Pour suspendre votre ligne, contactez le 09 69 32 00 08. Votre code secret (par défaut, les 4 derniers chiffres de votre compte abonné) sera nécessaire.
2. Pour bloquer votre mobile, munissez-vous du votre n° IMEI, déposez plainte et envoyez le dépôt de plainte à servicecliententreprises@coriolis.fr.
ADV Partenaires et activation de ligne : 01 41 45 57 21, du lundi au vendredi, de 9h à 17h30
SAV mobiles moins de 12 mois par Echange Express sur site client : www.espace-entreprises.coriolis.fr
Informations utiles :
APN INTERNET : internetcoriolis (pas de nom, ni de mot de passe)
APN MMS : mmscoriolis
(pas de nom, ni de mot de passe)
10.143.156.6
Port 8080
Adresse MMSC : http://mmscoriolis
Port Sortant Emails : smtp.coriolistelecom.eu
Nom Utilisateur : coriolismtp
Mot de passe : coriolis
Pas de SSL
Port : 25
APN INTERNET SFR : fnetcoriolis (si carte Sim 3G), sl2sfr (si carte Sim 4G)