INFORMATIONS UTILES CORIOLIS TELECOM

 

 

Service client entreprise :

 

Depuis un poste fixe ou mobile : 01 41 45 57 94

Du lundi au vendredi 9h-19h  et le samedi 9h-18h
 

Par mail : servicecliententreprises@coriolis.fr


Suspension de ligne 24/7 : 09 69 32 00 08

Assistance Technique et Paramétrage : 08 92 707 818
(0,34€ TTC/min depuis un poste fixe métropolitain)

 

 

Espace client en ligne

 

 

 

En cas de perte ou de vol de votre mobile :

1. Pour suspendre votre ligne, contactez le 09 69 32 00 08. Votre code secret (par défaut, les 4 derniers chiffres de votre compte abonné) sera nécessaire.

2. Pour bloquer votre mobile, munissez-vous du votre n° IMEI, déposez plainte et envoyez le dépôt de plainte à servicecliententreprises@coriolis.fr.

 

 

ADV Partenaires et activation de ligne : 01 41 45 57 21, du lundi au vendredi, de 9h à 17h30

 

SAV mobiles moins de 12 mois par Echange Express sur site client : www.espace-entreprises.coriolis.fr

 

 

Informations utiles :

APN INTERNET : internetcoriolis (pas de nom, ni de mot de passe)

APN MMS : mmscoriolis

(pas de nom, ni de mot de passe)

10.143.156.6

Port 8080

Adresse MMSC : http://mmscoriolis

 

Port Sortant Emails : smtp.coriolistelecom.eu

Nom Utilisateur : coriolismtp

Mot de passe : coriolis

Pas de SSL

Port : 25

 

APN INTERNET SFR : fnetcoriolis (si carte Sim 3G), sl2sfr (si carte Sim 4G)

 

 

 

 

ACTUALITES

La 4G en France

La fin du RTC en France

ADRESSE

​41a, rue Sainte Claire

87000 Limoges