top of page

TELEPHONIE FIXE > Solution BROADSOFT CISCO

Aussi appelée Centrex ou Téléphonie dans le Cloud

la téléphonie fixe "hébergée" est une solution de VoIP qui désigne

une installation téléphonique hébergée chez l’opérateur

plutôt que chez le client.

 

 

Cette solution permet aux entreprises d’externaliser la voix sur un réseau IP et de se libérer de la gestion d’un PABX.

 

Une entreprise utilisant la téléphonie hébergée équipe son site d’un routeur connecté sur un lien fibre ou xDSL, et de téléphones IP (fixes et/ou sans fil).

 

Outre les avantages technologiques, la téléphonie hébergée permet une réduction des investissements (plus de PABX), des frais de communication (plus de frais liés à la distance, la plupart des offres étant forfaitisées) et des fonctionnalités avancées (appels sur application mobile, gestion des postes via une interface en ligne…).

 

De manière générale, la téléphonie hébergée permet une meilleure maîtrise de sa téléphonie.

 

Auparavant réservée aux grandes entreprises, la téléphonie hébergée est désormais accessibles aux TPE et PME.

La solution VoIP WITECH

Notre téléphonie hébergée s’appuie sur un partenariat technique avec Broadsoft (Cisco).

Ce partenariat nous permet de disposer d’une plateforme voix robuste pour y développer de nombreux services innovants.

BroadSoft est un fournisseur mondial de logiciels et de services de communication acheté en 2018 par Cisco Systems.

 

Il collabore avec plus de 600 opérateurs et 25 des 30 plus grands fournisseurs de services du monde dans 80 pays.

En tant que fournisseur de technologies de communication dans le cloud depuis plus de 20 ans, BroadSoft a connu une croissance organique et stratégique grâce à des acquisitions stratégiques pour se positionner en tant que leader mondial des solutions de communication hébergées de nouvelle génération (VoIP).

Présentation de la solution de Téléphonie Hébergée WITECH

Présentation commerciale avec téléphones et accessoires

Téléphones IP proposés par WITECH                                                                           La couverture DECT

Contact Experience : le SVI (Serveur Vocal Interactif) intelligent

Messages audio personnalisés (Prédécroché, SVI, musique d'attente et répondeur)

DOKO : softphone pour gérer ses appels téléphoniques depuis une application mobile

Schéma d'une installation type : fibre + téléphonie IP + informatique

Différences entre IPBX et Centrex (Téléphonie hébergée)

T54.png
Symbole-Cisco.jpg
PDF.jpg
T54.png
T58W PRO.jpg
W59R.jpg
contact experience.png
PDF.jpg
PDF.jpg
bottom of page