TELEPHONIE FIXE

Les différentes technologies proposées par WITECH :

IPBX

Le standard téléphonique

CENTREX

La téléphonie hébergée

L’IPBX est une solution de téléphonie professionnelle pouvant être externe ou interne.

 

L’IPBX offre les mêmes fonctionnalités qu’un PABX mais se distingue de ce dernier par sa conception qui permet de véhiculer de la Voix sur IP (VoIP).

L'avantage principal du standard téléphonique IPBX est la réduction des coûts due à l'utilisation de la téléphonie sur IP.

Le principe du Centrex est d’externaliser la téléphonie chez un opérateur.

 

Avec ce modèle, l’entreprise n’a pas à investir dans de coûteux équipements de base (standard physique, terminaux, logiciels…).

 

Elle s’affranchit aussi de la maintenance régulière et des paiements du prestataire pour la gestion du PABX physique.

 

L’infrastructure téléphonique est mutualisée et hébergée chez l’opérateur qui se charge de la gestion des plans de numérotation, de la fourniture des téléphones, de la fourniture de la liaison réseau entre son centre et le LAN de l’entreprise.

Schémas d'installations :

Modem/routeur

IPBX

Téléphones IP

 1 abonnement

VoIP

IPBX

 3 abonnements

VoIP

Modem/routeur

Téléphones IP avec comptes SIP

CENTREX

WITECH est à même de vous proposer l'une ou l'autre de ces solutions, abonnements et terminaux.

Consultez-nous pour tous projets.

ACTUALITES

La 4G en France

La fin du RTC en France

ADRESSE

​41a, rue Sainte Claire

87000 Limoges